VISITE DE Mme Le DRIAN AU PORT DE DJIBOUTI SA

Maria Vadillo, épouse de Jean-Yves Le Drian ministre français de la Défense a fait une tournée des infrastructures portuaires.

Mme Le Drian

Née en 1949 à Castille, ville située en Espagne, Maria Vadillo épouse du ministre de la défense et ancien président de l’assemblée du Conseil régional de Bretagne, Jean-Yves Le Drian, est une femme spécialisée dans le tourisme et le patrimoine. Elle a remporté les élections à Rennes et est aussi la 13ème vice-présidente du conseil régional de Bretagne. Arrivée à Djibouti le 26 juillet 2015, elle est membre de la Commission économique ainsi que du groupe socialiste et apparenté. Le lendemain de son arrivée à Djibouti le lundi 27 juillet, elle effectue une visite officielle des infrastructures Portuaires.
Cette visite a été assurée par les autorités portuaires du Port de Djibouti SA et les autorités de la chambre de commerce de Djibouti. Accompagnée de l’épouse de l’ambassadeur français à Djibouti, Mme Le Drian a fait la découverte du Port de Djibouti SA, du Port Multipurpose DMP ainsi que Doraleh Container Terminal DCT.

Download (PDF, Unknown)

Posted in Latest News